Ils nous font confiance

et on les en remercie !

Cuvée Verschelden IV
Auxey-Duresses Blanc 2022
Beaune 1er Cru – Les Toussaints – 2022

Nous avons rencontré Michel-Henri et Nadia tout à fait par hasard lors d’un passage vers le sud de la France.  Nous avons tout de suite été séduits par leur accueil chaleureux et amical. Nous partageons la même passion pour les grands vins. Nous sommes tous des “Belges” et des “Entrepreneurs”. Et nous avons trouvé l’idée très séduisante de lancer ce projet ensemble. Nous aimons nous-mêmes partager avec des personnes qui nous sont chères.  Et nous sommes très reconnaissants à Michel-Henri et Nadia de nous faire partager leur passion et leur savoir-faire !

Famille Loncour
Fixin 2022

« Tous les quinze jours, notre fils Vincent et nos petits enfants viennent partager quelques heures de bonheur autour d’une bonne bouteille de la « Maison de Vins » du « Charles V « .
Nous connaissons Michel-Henri, et son épouse Nadia, depuis plus de 35 ans et avons toujours apprécié la qualité de son élevage de grands vins.
Nous avons été spécialement séduits par son récent élevage prolongé en « Wineglobe » car l’idée de pouvoir transmettre, au moyen de la dégustation d’un bon vin « personnalisé », le souvenir des beaux moments de partage en famille à nos descendants, nous remplit de joie. »

Groupe H
Savigny-lès-Beaune 2022

Bonsoir Nadia & Michel
Le Groupe H (Richard, Alexis et moi) a été très sensible aux valeurs que vous défendez quotidiennement, c’est pour cela que nous avons  décidé de nous associer à votre projet.
Votre vision de la vie et cette notion de partage sont en adéquation avec celle du groupe.
Qualité, partage, amour, travail, excellence sont des qualificatifs qui vous collent à la peau.
À consommer sans modération.
Rachid DOUAH
Directeur Général, GROUPE H

L’Acacia de Célie
Côte de Nuits Villages Blanc 2022

L’Acacia de Célie, ce n’est pas qu’un vin.
C’est avant tout une relation de confiance, l’assurance d’un produit exceptionnel de qualité, élevé avec passion.
C’est aussi une histoire de famille: tant le projet que son nom ont été élaborés ensemble avec nos filles.
Ce Côte de Nuits-Villages blanc exclusif est une des plus belles appellations distribuées au travers de notre activité de dégustation: Taste & Joy.
De quoi s’assurer d’agréables moments de convivialité !

Famille Thomas
Pommard 1er Cru – Les Fremiers – 2022

Nous avons eu la chance de découvrir les spécificités des vins de Bourgogne grâce à un couple formidable, qui nous a accueilli dans leur maison viticole. Ils nous ont fait découvrir leur projet, leur chai, et nous ont expliqué avec passion l’histoire, la culture et la tradition de leur région. Nous avons été séduits par la qualité, la finesse et la complexité de leurs vins, qui expriment à merveille le savoir-faire et l’amour du vin de ce couple. Nous les remercions infiniment pour leur générosité, leur convivialité et leur professionnalisme. Nous recommandons vivement à tous les amateurs de vin de faire appel à eux pour découvrir les trésors de la Bourgogne.

Charles RAXHON et Fille
Bourgogne Côte d’Or Pinot Noir 2023
Vosne Romanée 2023

Nous sommes, ma fille et moi, à la gestion d’une petite société de services que j’ai fondée en 2004; notre devise est dans le même esprit que celle du Charles V : « Soyons heureux ».
Quand Michel m’a expliqué son principe de Wineglobe, de suite, j’ai pensé à mes petits enfants : Léa et bientôt Elliott.
Quel bonheur ce sera de boire notre verre de vin comme je l’aurais apprécié 20 ans plus tôt.

Famille Bouhet
Beaune 1er Cru – Clos du Roi – 2023

Nous avons été très heureux de participer à la réhabilitation d’une ruine qui s’est transformée en une magnifique demeure et table d’hôtes : Le Charles V. Durant cette période de travaux, nous avons tissé des liens d’amitié sincère et de confiance réciproque.

Michel-Henri & Nadia partagent nos valeurs, ils sont passionnés, rigoureux et précis.

Leur vision du vin, à la fois moderne et traditionnelle mais surtout unique et basée sur l’humain, ne pouvait que nous séduire.
Les épicuriens que nous sommes ont jeté leur dévolu sur un des chouchous de la famille Bouhet : le Beaune 1er Cru « Clos du Roi ».